0 Share

Post written by:

IDATE DigiWorld confirms its positioning as the leading European think tank for the digital economy and proposes two new events in 2018.

Content only available in french.

La DigiWorld Spring Session, qui se tiendra à Montpellier les 30 mai et 1er juin et le DigiWorld Summit, pour clôturer l’agenda le 28 novembre à Paris. Les inscriptions pour la DigiWorld Spring Session sont ouvertes ! bénéficiez du tarif Early Bird jusqu’au 30 avril 2018 (300 euros TTC – nombre de places limité)

Deux dates clés dans l’agenda du digital en France 

L’Homo Digitalis au cœur de la DigiWorld Spring Session à Montpellier –  jeudi 31 mai & vendredi 1er juin, Domaine de Verchant

Avec ce nouveau rendez-vous, l’IDATE DigiWorld propose d’explorer les impacts économiques, sociétaux, culturels, politiques et sociaux des technologies et usages digitaux.

« L’enjeu majeur pour cet événement est d’offrir un moment d’échanges privilégiés, aux différents acteurs du digital. Au programme : témoignages, débats et networking autour de l’habitat du futur, de la protection des données et la cyber sécurité, et de l’inclusion par le digital» déclare Jacques Moulin, Directeur général de l’IDATE DigiWorld.

Le Phygital à l’honneur pour le DigiWorld Summit à Paris – mercredi 28 novembre, Maison de la Mutualité – 75005

Le DigiWorld Summit, à dimension internationale, se tiendra à Paris, à la Maison de la Mutualité, le mercredi 28 novembre. Dans la continuité de l’événement de Montpellier, le thème « Phygital » sera l’opportunité d’explorer les interconnexions entre physique et digital et traiter de l’innovation par les infrastructures et les réseaux, les usages, le rôle des autorités publiques, les impacts sur les sociétés et sur l’homme.

Au programme de cette journée : keynotes exclusifs, témoignages d’influenceurs internationaux, échanges et débats de haut niveau.

« Le second enjeu sera de renforcer l’ouverture des débats à l’international. Et c’est notamment grâce à nos membres, grands acteurs de l’industrie et disrupteurs du digital, que cette ouverture sera possible. Ils sont d’ailleurs plus de 70 à nous faire confiance en 2018 ! » ajoute François Barrault, Président de l’IDATE DigiWorld.

A cette occasion, l’IDATE DigiWorld présentera la nouvelle édition du DigiWord Yearbook, qui s’est imposé depuis plus de dix-sept ans comme le rapport de référence du digital au niveau mondial et des scénarios pour le futur.

Il présente, chaque année, une analyse des évolutions que connaissent les marchés des télécoms, de l’internet et des médias, ainsi que l’industrie et les services, au cœur de la transformation digitale.

 

 

 Télécharger le programme de la DigiWorld Spring Session